Carnet

ciccina

Mousse au chocolat au lait

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.7/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux au bain-marie ou au micro-ondes à puissance moyenne. Ajoutez le nutella. Lissez doucement le mélange.

2- Séparez les jaunes des blancs d'oeufs. Fouettez les jaunes en incorporant peu à peu le chocolat fondu. Montez les blancs en neige ferme. Ajoutez-en un tiers dans le chocolat en fouettant rapidement. Incorporez délicatement le reste.

3- Répartissez la mousse dans des ramequins. Placez 15 minutes au congélateur, puis au réfrigérateur jusqu'au moment du dessert.

Dégustez frais, avec des gavottes.

zizoune93 bibi714 ciccina 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. zizoune93 zizoune93 a posté un commentaire, il y a 8 ans Bonne mousse au chocolat au lait, ceux qui change des mousse au chocolat noir. Le seul reproche que je fait c" la laisser 15min au congélateur n"est pas super, mieux vaux faire comme une mousse au chocolat normal et la laisser 4h au réfrigérateur cela est meilleur a mon gout.
  3. bibi714 bibi714 a posté un commentaire, il y a 8 ans une bonne mousse au chocolat facile à faire
  4. ciccina ciccina a ajouté une photo, il y a 8 ans Mousse au chocolat au lait

ciccina ciccina a publié la recette, il y a 8 ans