Carnet

vbfc

Gâteau au rice krispies

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Dans un bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter la vanille et les oeufs, en battant bien après chaque addition.

2- Mélanger la farine, le cacao, la poudre à pâte, le sel et les noix hachées. Incorporer au mélange d'oeufs et bien mélanger.

3- Étendre le mélange dans un plat graissé. Cuire au four à 180°C pendant 15 à 20 minutes.

4- Saupoudrer de guimauves uniformément sur la couche dans le moule. Faire cuire 3 minutes supplémentaires. Laisser refroidir.

5- Dans une petite casserole, mélanger les brisures de chocolat et le beurre d'arachide. Cuire à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il fonde. Incorporer le mélange de céréales et bien mélanger.

6- Répartir uniformément sur le dessus de la couche de guimauve refroidi. Réfrigérer 2 heures ou jusqu'à consistance ferme.

Couper en barres.

biancalatigresse vbfc 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. biancalatigresse biancalatigresse a posté un commentaire, il y a 8 ans Gâteau très original et audacieux, j"ai l"impression qu"il doit être très bon et très gourmand.
  3. vbfc vbfc a ajouté une photo, il y a 8 ans Gâteau au rice krispies

vbfc vbfc a publié la recette, il y a 8 ans