Carnet

babelou.19

Bourguignon aux fraises

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

1- Dans un saladier, disposer les fraises lavées et équeutées avec du sucre et un peu de kirsch. Garder en attente.

2- Dans une casserole, mettre le lait à bouillir pendant 3 minutes avec le sucre en poudre et la vanille. Laisser tiédir puis incorporer le kirsch. Dans une autre casserole, faire fondre le beurre, ajouter la farine, mélanger et ajouter lentement le lait. Faire épaissir. Incorporer ensuite dans la casserole les oeufs battus.

3- Faire un caramel avec le sucre en morceaux et enduire les parois du moule à charlotte avec. Verser la préparation dans le moule et laisser cuire pendant 50 minutes dans le four chauffé à 150°C.

Démouler froid. Servir frais avec les fraises.

biancalatigresse vshelly babelou.19 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. biancalatigresse biancalatigresse a posté un commentaire, il y a 8 ans Cette recette doit être très bonne, de plus on peut aussi la faire avec des framboises et des mures.
  3. vshelly vshelly a posté un commentaire, il y a 8 ans Une rectte testée et approuvée! J"ai apprécié son originalité et la facilité de préparation grâce à la rectte détaillée.
    Mes filles se sont régalées, et c"est une façon créative de déguster ce fruit qu"elles apprécient tant.

babelou.19 babelou.19 a publié la recette, il y a 8 ans