Carnet

noloro

Cheese cake aux fraises

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- La veille, écrasez grossièrement les petits-beurre et mélangez-les avec le beurre fondu. Etalez cette pâte du bout des doigts dans le fond d'un moule à fond amovible.

2- Préchauffez le four à 160°C. Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la ricotta, la crème, le zeste râpé du citron et mélangez bien. Versez sur la pâte, enfournez et laissez cuire environ 55 minutes.

3- Laissez tiédir 1 heure dans le four éteint et ouvert puis 1 heure à température ambiante. Réservez une nuit au réfrigérateur.

4- Le jour même, tapissez la surface de fraises émincées et nappez de gelée de groseilles fondue à feu très doux.

Servez frais.

lilasdemer vshelly biancalatigresse noloro 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. lilasdemer lilasdemer a posté un commentaire, il y a 8 ans faire attention à la manipulation pour le moule, car çà casse vite
  3. vshelly vshelly a posté un commentaire, il y a 8 ans Une recette claire et détaillée, facile et rapide à réalisée. Et en plus c"est un vrai délice ! Celle ci je la note dans mon cahier de cuisine
  4. biancalatigresse biancalatigresse a posté un commentaire, il y a 8 ans Bonne recette originale de dessert pour un repas convivial.

noloro noloro a publié la recette, il y a 8 ans