Carnet

minellabis

Brick à la tunisienne

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

Un vrai régal originaire d'Afrique du Nord.

1- Faire cuire avec un peu d'eau l'oignon haché et le persil coupé dans une casserole. Dès qu'il n'y a plus d'eau, enlèver la casserole du feu et la mettre de coté.

2- Ensuite faire dorer les
pommes de terre risolées et les mettre dans le saladier. Rajouter le persil et l'oignon cuits, le thon et les crevettes, les 2 oeufs et enfin le gruyère puis mélanger le tout et bien sur saler et poivrer à votre convenance.

3- Prendre la feuille de brick, la couper en 2 et pliez la en forme de triangle, rajouter dedans un peu du mélange que vous avez préparé auparavant. Faire la même chose pour toutes les autres bricks. Et enfin les faire frire dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées des 2 cotés.

A manger assez chaud et vous pouvez rajouter dessus un zeste de citron.

rose9696 zoukha minellabis 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. rose9696 rose9696 a posté un commentaire, il y a 8 ans C"est la même recette que j"utilise, vraiment délicieux, puis on peux varier la garniture selon les goûts !
  3. zoukha zoukha a posté un commentaire, il y a 8 ans c"est facile et plein de vitamines, j"ai vraiment adoré, merci
  4. minellabis minellabis a ajouté une photo, il y a 15 ans Brick à la tunisienne

minellabis minellabis a publié la recette, il y a 15 ans