Carnet

vshelly

Merlu Euskaidi

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Ouvrir les poivrons en 2, dans le sens de la longueur, les épépiner, et les déposer sous le grill du four côté peau 10 à 12 minutes (jusqu'à ce que la peau se boursoufle). Les laisser refroidir, les peler et les couper en lamelles. Réserver.

2- Chauffer doucement l'huile dans la grande poêle. Passer les dos de merlu rapidement à la farine, les faire dorer 4 minutes à l'huile d'olive, et réserver.

3- Peler, rincer et couper les pommes de terre en dés. Peler et couper l'ail en morceaux, puis jetez les dans la poêle avec le demi piment. Cuire à feu doux 2 minutes, ajouter les pommes de terre, cuire 5 minutes. Ajouter le vin blanc et un verre d'eau (jusqu'à couvrir les pommes de terre) et cuire 15 minutes à feu doux.

4- Poser le poisson sur les pommes de terre, ajouter les lamelles de poivron en alternant les couleurs, ajouter les moules et couvrir quelques minutes pour que les moules s'ouvrent.

Servir chaud !

vshelly Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

vshelly vshelly a publié la recette, il y a 8 ans