Carnet

gege37

Omelette aux pommes de terre persillée

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

1- Épluchez et coupez les pommes de terre en petits cubes. Mettez-les dans la casserole avec de l'eau froide et du sel. Portez le tout à ébullition et laissez bouillir 5 minutes. Égouttez-les.

2- Faites chauffez la poêle avec l'huile d'olive et le beurre. Ajoutez les pommes de terre, assaisonnez, couvrez et laissez cuire 10 minutes environ en mélangeant de temps en temps. Dès que les pommes de terre sont cuites, ajoutez le persil et laissez le tout dans la poêle.

3- Cassez les œufs dans le saladier, assaisonnez et fouettez-les. Ajoutez une noix de beurre dans la poêle et refaites chauffer les pommes de terre rapidement et à feu vif. Versez les œufs dessus, mélangez délicatement jusqu'à ce que l'omelette soit cuite et servez aussitôt.

Thèmes

Protéiné

kisvizilo gege37 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. kisvizilo kisvizilo a posté un commentaire, il y a 8 ans Une recette très simple et toujours appréciée, idéale pour un repas sur le pouce avec une petite salade.
  3. gege37 gege37 a ajouté une photo, il y a 8 ans Omelette aux pommes de terre persillée

gege37 gege37 a publié la recette, il y a 8 ans