Carnet

pisoB

Ravitoto au coco

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (3 pers.)

Matériel

Préparation

Plat asiatique délicieux.

1- Mettez la viande dans la cocotte et versez également les tomates et les oignons, ajoutez le gros sel (selon votre goût), ajoutez de l'eau de façon à pouvoir attendrir la viande (toujours en rajouter tant que la viande n'est pas tendre).

2- Une fois la viande tendre versez les feuilles de magnocs et rajoutez un peu d'eau. Faites cuire entre 30 minutes et 1 heure de temps(une odeur exquise = signe de la bonne cuisson des feuilles) et versez le lait de coco.

3- Accompagnez de riz et de rougaille de tomates.

Pas de suggestion.

melimeloooooooo sarano pisoB 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. melimeloooooooo melimeloooooooo a posté un commentaire, il y a 11 ans Recette malgache excellente.Je la recommande,c'est une recette simple à realiser et très appreciée de tous les palets.Pour les amateurs de sensation forte vous pouvez l'agrémenter de piment.
  3. sarano sarano a posté un commentaire, il y a 11 ans le ravitoto est un exelent plat mais un conseil consommé le de préference le soir car la feuille de manioc est un somnifère .expérience vecue

pisoB pisoB a publié la recette, il y a 14 ans