Carnet

pegazelle

Fajitas

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- La veille, faites tremper les haricots rouges dans de l'eau froide.

2- Le jour même, égouttez les haricots et mettez-les dans une casserole. Couvrez-les d'eau à fleur. Pelez et coupez l'oignon en quatre, écrasez la gousse d'ail non épluchée.

3- Ajoutez l'oignon, l'ail et le laurier dans la casserole de haricots. Salez et portez à ébullition. Faites cuire à petits bouillons pendant 45 minutes. Quand les haricots sont cuits, égouttez-les.

4- Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. Faites-y revenir la viande de bœuf hachée 5 minutes en remuant, puis ajoutez les haricots, les tomates pelées avec leur jus et le Tabasco. Faites cuire le tout à feu doux pendant 15 minutes, en remuant de temps en temps.

5- Étalez les tortillas sur le plan de travail et garnissez-les de la préparation. Roulez-les ensuite sur elles-mêmes et mettez-les dans un plat.

Ajoutez les tiges de persil et les quartiers de citrons verts et servez aussitôt.

pegazelle Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. pegazelle pegazelle a ajouté une photo, il y a 8 ans Fajitas

pegazelle pegazelle a publié la recette, il y a 8 ans