Carnet

babelou.19

Pizza tomates mozzarella basilic

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

1- Éplucher, enlever les pépins des tomates puis les concasser. Étaler la pâte à pizza, la mettre sur une plaque allant au four, verser un peu d’huile dessus et y repartir les tomates concassées. Ajouter ensuite des tranches fines de mozzarella, du sel, du poivre, le parmesan et un peu d’huile d’olive. Couvrir avec de l’aluminium et faire reposer pendant 30 minutes. Faire tremper les feuilles de basilic dans un peu d’huile.

2- Préchauffer le four à 220°C. Y glisser la pizza et la mettre à cuire pendant 30 minutes. La sortir du four, y déposer de façon harmonieuse les feuilles de basilic et remettre au four pour encore 10 minutes.

gege37 babelou.19 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. gege37 gege37 a posté un commentaire, il y a 7 ans un classique de la pizza que l"on aime réaliser chez soi par la simplicité de sa réalisation. Et puis c"est toujours meilleur quand on le fait soit même.
  3. babelou.19 babelou.19 a ajouté une photo, il y a 7 ans Pizza tomates mozzarella basilic

babelou.19 babelou.19 a publié la recette, il y a 7 ans