Carnet

cookkies

Cake au crabe et crevettes

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffer le four à 200°C.

2- Dans 1 saladier, mélanger la farine avec la levure.

3- Faire fondre le beurre dans un bol au micro-ondes. Mélanger à la farine et la levure les oeufs, le beurre fondu et le lait avec la spatule. Ajouter le sel et le poivre.

4- Dans un mixeur, ajouter le fromage râpé, le crabe et les crevettes. Mixer environ 15 secondes et l'ajouter à la préparation. Bien mélanger et verser dans le plat.

5- Verser de l'eau dans le premier plat et le placer dans le four. Placer le plat avec la préparation sur le plat rempli d'eau et faire cuire au bain marie 30 minutes.

Le démouler froid et le servir froid ou tiède.

solenned1 viperteamoreca stl63000 cookkies 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. solenned1 solenned1 a posté un commentaire, il y a 7 ans J"ai fait des petites brochettes avec un morceau de cake, une tomate cerise et un peu de mayo cocktail.
  3. viperteamoreca viperteamoreca a posté un commentaire, il y a 8 ans J"aime ce cake quand il est bien frais avec une salade.
    Un régal.
  4. stl63000 stl63000 a posté un commentaire, il y a 8 ans J"adore ce cake, c"est un délice et les crevettes restent croquantes, même après cuisson.
  5. cookkies cookkies a ajouté une photo, il y a 8 ans Cake au crabe et crevettes

cookkies cookkies a publié la recette, il y a 8 ans