Carnet

Cuisinorama

Foies de poulets sautés

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Lavez les foies de poulets. Faites dorer dans une poêle antiadhésive et salez. Il doivent être roses. Quand ils sont grillés, coupez-les en morceaux et mettez-les dans un plat chaud.

2- A part, mélangez les gousses d'ail et la coriandre hachées, avec l'huile d'olive, le vinaigre, le sel et le poivre. Versez cette sauce sur les foies et servez.

Vous pouvez présenter les foies sur un lit de salade frisée légèrement assaisonnée.

stl63000 lilasdemer Cuisinorama 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisinorama Cuisinorama a posté un commentaire, il y a 7 ans Très bonne recette,les foies de volaille sont très bons, pas chers,,c"est toujours vite fait,et on peut faire tellement de choses avec.En salade c"est excellent.
  3. stl63000 stl63000 a posté un commentaire, il y a 8 ans une très bonne recette que je propose pour les repas raffinés. J"apprécie le gout et le fondant du foie.
  4. lilasdemer lilasdemer a posté un commentaire, il y a 8 ans faire attention de faire dorer doucement sinon, le foie se rétracte, et durcit. Un plat de spaghetti avec les foies, c"est un régal
  5. Cuisinorama Cuisinorama a ajouté une photo, il y a 14 ans Foies de poulets sautés

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 14 ans