Carnet

energy

Beignets au sucre de canne

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

1- Faites bouillir 75 cl d'eau avec la gousse de vanille entière, la cannelle, la muscade et un peu de zeste de citron vert. Dans un saladier, versez la farine, faites un puits et versez-y cette eau parfumée en mélangeant. Versez tout le contenu de la casserole, mélangez grossièrement, il n'est pas utile d'obtenir une pâte homogène. Laissez reposer 1 heure environ.

2- Ajoutez les œufs à la pâte. Épluchez les bananes et écrasez-les à la fourchette, versez dans la pâte, mélangez. Parfumez d'un peu d'extrait de vanille et d'extrait d'amande amère. Ajoutez un filet de rhum vieux. Mélangez bien.

3- Faites chauffer l'huile de friture, déposez dans l'huile chaude des cuillères à café de pâte, laissez dorer. Débarrassez sur un papier absorbant, saupoudrez de sucre de canne et d'un peu de zeste de citron vert.

energy Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. energy energy a ajouté une photo, il y a 8 ans Beignets au sucre de canne

energy energy a publié la recette, il y a 8 ans