Carnet

soleil

Madeleines à la tomate et au chèvre

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffer le four à 180°C. Couper les tomates confites ainsi que le fromage de chèvre en tous petits morceaux, les réserver.

2- Dans un grand saladier, faire un puits de farine et mélangez à l'aide d'un fouet la levure, les œufs battus, le lait et l'huile. Saler et poivrer. Ajouter les tomates et le chèvre à la pâte.

3- Beurrez les moules à madeleines et à l'aide d'une cuillère à café, verser la préparation dans les compartiments.

4- Laissez cuire pour environ 15 minutes.

Laissez refroidir un peu avant de démouler.

astikette celine95 angerose La Scrapoeufsriz soleil 5 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. astikette astikette a posté un commentaire, il y a 7 ans Super en apéro! Je conseille de les faire dans un moule à mini-madeleines pour éviter qu"elles paraissent trop sèches et n"en faire qu"une bouchée.
  3. celine95 celine95 a posté un commentaire, il y a 7 ans Le duo de chèvre et de tomates confites et vraiment un bon mariage. Les madeleines sont gouteuse et bien moeulleuse
  4. angerose angerose a posté un commentaire, il y a 8 ans Un vrai régal et cela surprends les convives de leur servir des madeleines en entrée, j"adore!!!
  5. La Scrapoeufsriz La Scrapoeufsriz a posté un commentaire, il y a 8 ans super bon ! nous avons réalisés cette recette dans des petits moules en silicones pour un repas en apéro puis accompagnant une salade de mâche ...et en mangeant celles qui restaient en pique-nique pendant une brocante et à chaque fois ce fut génial et les invités ou nous-même avons adorés ! BRAVO et merci
  6. soleil soleil a ajouté une photo, il y a 8 ans Madeleines à la tomate et au chèvre

soleil soleil a publié la recette, il y a 8 ans