Carnet

Christie

Cake au bleu d'Auvergne et aux noix

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Détailler la pomme et le bleu en morceaux réguliers. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure et former une fontaine.

2- Dans un autre saladier, battre les oeufs, le lait, l'huile, du sel et du poivre. Verser au centre de la fontaine et incorporer petit à petit la farine.

3- Lorsque le mélange est homogène ajouter la pomme, le bleu, le gruyère, les noix et les pignons.

4- Verser l'appareil dans un moule beurré. Cuire 40 minutes dans un four chaud à 180°C.

Dès la fin de cuisson, démouler et laisser refroidir.

petite_lili passpartout soleil celine95 kisvizilo Christie 6 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. petite_lili petite_lili a posté un commentaire, il y a 7 ans Merci pour cette recette simplicime. Le cake peut se faire avec une multitude d"ingrédients.
  3. passpartout passpartout a posté un commentaire, il y a 8 ans J"ai fait cette recette hier et j"ai vraiment apprécié. Merci c"est très bon et je vais la refaire prochainement.
  4. soleil soleil a posté un commentaire, il y a 8 ans excellente recette surtout que la noix possède des qualités nutritives intéressantes
  5. celine95 celine95 a posté un commentaire, il y a 8 ans Tres bonne recette pleines de saveaur et facile à réaliser. On c"est régaler.
  6. kisvizilo kisvizilo a posté un commentaire, il y a 8 ans Une très bonne recette de base qu"on peut décliner à l"infini. On peut par exemple remplacer le bleu par du roquefort.
  7. Christie Christie a ajouté une photo, il y a 8 ans Cake au bleu d'Auvergne et aux noix

Christie Christie a publié la recette, il y a 8 ans