Carnet

biancalatigresse

Gratin de chou fleur et de pommes de terre persill

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Eplucher les pommes de terre, les couper en 3 ou 4 morceaux et les mettre 20 minutes au cuit-vapeur avec le chou-fleur.

2- Faire cuire 10 à 12 minutes les oeufs dans de l'eau frémissante afin d'en faire des oeufs durs. Les sortir de l'eau et enlever la coquille une fois les oeufs refroidis, puis les couper en deux.

3- Pendant ce temps faire une béchamel dans la casserole avec le beurre, le lait et la farine. Assaisonner la béchamel avec le sel, le poivre, la muscade et le persil selon votre goût.

4- Mettre les légumes dans le fond du plat ainsi que les oeufs et napper le tout avec la béchamel. Recouvrir le tout avec du gruyère et enfourner 10 minutes à 200°C.

Thèmes

Classique

biancalatigresse Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. biancalatigresse biancalatigresse a ajouté une photo, il y a 7 ans Gratin de chou fleur et de pommes de terre persill

biancalatigresse biancalatigresse a publié la recette, il y a 7 ans