Carnet

oolive

Pavé de veau gratiné au Picodon

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez le four à 180°C. Faites chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse et faites chauffer les pavés de veau quelques secondes de chaque côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirez les pavés de la sauteuse et mettez-les dans un plat qui va au four.

2- Versez la chapelure dans un récipient. Découpez en petits morceaux les Picodon et déposez les morceaux de fromage dans la chapelure. Retournez-les plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés. Posez les morceaux de fromage sur la viande. Salez, poivrez et versez le reste de la chapelure. Enfournez et faites cuire 25 minutes.

3- Pendant ce temps, remettez la sauteuse sur le feu et versez le fond de volaille dedans. Portez à ébullition. Lavez, séchez et effeuillez le persil.

4- A la fin de la cuisson, mettez les pavés dans des assiettes et parsemez de persil. Arrosez de fond de volaille et servez aussitôt.

oolive Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

oolive oolive a publié la recette, il y a 5 ans