Carnet

sauvageune

Croque garçon

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Faites préchauffer votre four à 160°C.

2- Enlevez la croûte des tranches de pain, puis faites-les griller légèrement dans le toasteur. Coupez le jambon à la taille des tranches de pain.

3- Coupez les tranches de fromage fondu en petit morceaux et mélangez-les avec la crème fraîche.

4- Beurrez le pain, posez un morceau de jambon dessus puis une grosse cuillère de mélange de fromage. Refermez avec une tranche de pain de mie.

5- Mettez les croques sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé et saupoudrez de gruyère râpé. Faites cuire au four 5 minutes environ.

Servir accompagné d'une salade.

diabolo ethan2008 doudouroy sauvageune 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. diabolo diabolo a posté un commentaire, il y a 8 ans Ce croque garçon est une alternative différente au croque monsieur, par contre, cette recette est une peu lourde.
  3. ethan2008 ethan2008 a posté un commentaire, il y a 8 ans Mon fils a adoré m"aider à les preparer et les a manger avec délice.
  4. doudouroy doudouroy a posté un commentaire, il y a 8 ans Très bonne idée pour changer des croques-monsieurs. Idéale avec une petite salade verte.
  5. sauvageune sauvageune a ajouté une photo, il y a 8 ans Croque garçon

sauvageune sauvageune a publié la recette, il y a 8 ans