Carnet

babelou.19

Pommes de terre tièdes au surimi

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1- Mettre les 2 oeufs à cuire pendant 10 minutes dans de l’eau vinaigrée puis les faire refroidir et enlever les écorces.

2- Pendant ce temps, éplucher les pommes de terre, les couper en belles rondelles et les mettre à cuire pendant 15 minutes dans une grande quantité d’eau bouillante salée. Égoutter ensuite.

3- Dans un bol, mélanger le vinaigre de vin avec la moutarde, puis ajouter l’huile et l’eau en mélangeant bien. Saler et poivrer.

4- Éplucher et couper l’échalote en rondelles. Répartir les pommes de terre chaudes et égouttées dans les assiettes, ajouter les œufs durs coupés en 2 morceaux, le surimi découpé en carrés et enfin les rondelles d’échalote.

Napper avec la vinaigrette au moment de porter à table. Les pommes de terre doivent être encore tièdes au moment de servir.

coincoin68 babelou.19 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. coincoin68 coincoin68 a posté un commentaire, il y a 5 ans Tres bon ; juste une petite astuce lorsque vous cuisez les pommes de terre mettrez vos oeufs a cuire avec en 15mn tt est cuit (economie d'eau et d'energie)
  3. babelou.19 babelou.19 a ajouté une photo, il y a 8 ans Pommes de terre tièdes au surimi

babelou.19 babelou.19 a publié la recette, il y a 8 ans