Carnet

Maïnou

Sauté de porc aux fèves

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Eplucher l'oignon et le couper en lamelle, faire chauffer l'huile d'olive dans la sauteuse et mettre la viande et l'oignon à revenir.

2- Décortiquer les fèves et les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 15 minutes puis les égoutter.

3- Lorsque la viande est bien dorée, ajouter dans la sauteuse le concentré de tomate et mélanger, ajouter ensuite la farine et la faire dorée quelques minutes, saler et poivrer, ajouter le thym et le laurier.

4- Déglacer avec le vin blanc en prenant soin de bien gratter le fond de la sauteuse, couvrir ensuite d'eau à hauteur de la viande, pour finir ajouter la gousse d'ail coupée en morceaux, laisser cuire environ 30 minutes puis ajouter les fèves et laisser mijoter encore 30 minutes, vérifier la cuisson de la viande et la poursuivre un peu si nécessaire.

Servir avec du quinoa ou des pâtes fraiches

Maïnou Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Maïnou Maïnou a ajouté une photo, il y a 8 ans Sauté de porc aux fèves

Maïnou Maïnou a publié la recette, il y a 8 ans