Carnet

Oph06

Gratin de crabe

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez le four à 180°C (th. 6). Émincez l'oignon et les champignons. Faites-les revenir dans une poêle 5 minutes. Faites cuire la tomate dans de l'eau bouillante 10 minutes.

2- Battez les oeufs avec la crème fraiche et le fromage râpé dans un saladier. Salez, poivrez et ajoutez le persil au mélange.
Mélangez bien et ajoutez les miettes de crabe puis l'oignon et les champignons.

3- Pelez la tomate et coupez-la en petits dés. Retirez l'excédant de jus et mettez-la dans le saladier. Versez cette préparation dans un plat. Enfournez pour 30 minutes.

N’hésitez pas à rallonger le temps de cuisson si le gratin reste trop liquide.

Cuisinorama SALI9 Laure70 Oph06 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisinorama Cuisinorama a posté un commentaire, il y a 7 ans J"avais besoin d"une recette contenant du crabe qui restait après les fêtes et cette recette était ce qu"il me fallait. Par contre, je n"ai pas mis de champignons. Elle était délicieuse sans.
  3. SALI9 SALI9 a posté un commentaire, il y a 7 ans très bonne recette mais je trouve qu"il manque un peu de crabe.ce gratin est bien mouelleux.
  4. SALI9 SALI9 a posté un commentaire, il y a 7 ans très bonne recette mais je trouve qu"il manque un peu de crabe.ce gratin est bien mouelleux.
  5. Laure70 Laure70 a posté un commentaire, il y a 7 ans Je manquais d"idée pour cuisiner le crabe, j"ai beaucoup aimé cette recette. Mais je n"ai pas mis la tomate.
  6. Oph06 Oph06 a ajouté une photo, il y a 8 ans Gratin de crabe

Oph06 Oph06 a publié la recette, il y a 8 ans