Carnet

Cuisinorama

Cabécou à la courgette

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 3.5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Laver les courgettes et ôter leurs extrémités. Les couper en tranches dans leur longueur. Les disposer dans un plat avec 5 cl d' huile d'olive, le jus de citron, le romarin émietté, du sel et du poivre pendant 30 minutes.

2- Préchauffer la plancha préalablement huilée. Envelopper chaque fromage dans une tranche de courgette et les faire rôtir sur la plancha 2 minutes de chaque côté.

3- Préparer une sauce salade en mélangeant le vinaigre, du sel, du poivre et de l'huile de pépins de raisins. En arroser le mesclun et répartir les cabécou dans la salade.

natacha66 Cuisinorama 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. natacha66 natacha66 a posté un commentaire, il y a 8 ans Une recette tres original a base de cabecou , par contre sur la plancha le cabecou fond et c est difficile de faire cuire des deux cotés , la cuisson de la courgette est donc difficile mais peut etre que je n ai pas bien suivit la recette...

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 8 ans