Carnet

MIMA84

Fataya

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Difficile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (7 pers.)

Matériel

Préparation

1- Mettez la farine mélangé avec la levure dans un bol creux y incorporez la crème fraîche, les oeufs battus, et le sel, mélangez avec la main et laissez reposer pendant 2 heures la pâte doit ressembler à celle du pain.

2- Enlevez les arrêtes du poisson, mettez la chaire dans un mixeur, ajoutez le cube or, le persil, le poivre, la tomate, l'oignon, l'ail, mixez le tout.

3- Allumez le feu, mettez 4 cuillerées à soupe d'huile dans la poêle, versez-y le mélange, remuez de temps en temps, goûtez si la dose de sel est bonne ensuite incorporez une cuillère à soupe de vinaigre laissez cuire pendant 4 minutes mettez hors du feu.

4- Etalez la pâte à l'aide d'un rouleau, découpez des carrés moyens, mettez une cuillerée à soupe de la pâte(mélange du poisson) au milieu, bien rouler, mettez dans l'huile chaude laissez cuire pendant 3 minutes en les retournant toutes les minutes.

5- Servez chaud de préférence, peut être conserver au congélateur, réchauffer au four au besoin.

Vous pouvez remplacer le poisson par de la viande de boeuf ou d'agneau.

MIMA84 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Tout le monde peut participer !

MIMA84 MIMA84 a publié la recette, il y a 9 ans