Carnet

Y&S

Nouilles chinoises au canard

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Coupez le canard et sa peau en fines lanières. Nettoyez et émincez les oignons avec leur tige, puis le céleri. Lavez, épépinez et émincez le piment. Rincez les germes de soja.

2- Dans une casserole, faites cuire les nouilles à l'eau bouillante salée selon les indications portées sur l'emballage, en les gouttant souvent: elles doivent être cuites mais pas molles. Egouttez-les.

3- Mettez l'huile à chauffer dans un wok ou une sauteuse. Faites-y sauter le gingembre, l'ail, le céleri, le piment et la moitié des oignons pendant 1 minute sur feu vif, en remuant sans cesse. Ajoutez les lamelles de canard. Poursuivez la cuisson 2 minutes, en remuant toujours.

4- Ajoutez les nouilles égouttées, les germes de soja, l'alcool de riz et la sauce soja. Mélangez 2 minutes. Saupoudrez avec le reste des oignons et servez.

Y&S Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Y&S Y&S a ajouté une photo, il y a 8 ans Nouilles chinoises au canard

Y&S Y&S a publié la recette, il y a 8 ans