Carnet

anne19000

Feuilletée de saumon aux légumes

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffez votre four à 200°C th.7. Pendant ce temps, lavez les pommes de terre, la carotte, la courgette et les tomates. Coupez les tomates en quartiers, épluchez les pommes de terre et coupez l'aubergine et la carotte en rondelles.

2- Dans la cocotte, versez le fond de poule et faites-le frémir. Versez ensuite les tomates, les rondelles de courgette avec la sauce tomate et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Assaisonnez, mélangez bien puis faites cuire pendant 15 minutes.

3- Prenez ensuite le lèchefrite et réalisez des frites avec vos pommes de terre. Ensuite, étalez la pâte feuilletée puis piquez-la à la fourchette. Coupez-la en deux. Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans la poêle. Faites cuire les pavés de saumon 5 minutes en les retournant à mi-cuisson. Coupez ensuite le feu de la poêle et déposez les saumons sur les pâtes feuilletées.

4- Mettez le reste d'huile dans la bol. Badigeonnez-en les frites. Prenez les pâtes feuilletée puis pliez-les en deux de telle manière à enfermer les saumons. Mettez ensuite les frites et les feuilletées de saumon dans le four puis faites cuire 15 minutes.

5- Mettez les rondelles de carotte dans la cocotte. Faites encore cuire le contenu de la cocotte pendant 5 minutes après avoir assaisonné. Coupez ensuite le feu de la cocotte et du four. Sortez les frites et déposez-les dans les assiettes avec le contenu de la cocotte. Ajoutez les feuilletées de saumon, assaisonnez puis servez aussitôt.

anne19000 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. anne19000 anne19000 a ajouté une photo, il y a 7 ans Feuilletée de saumon aux légumes

anne19000 anne19000 a publié la recette, il y a 7 ans