Carnet

lulu1307

Fondant au chocolat coeur chocolat blanc

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (12 pers.)

Matériel

Préparation

1- Préchauffer votre four th 6. Dans un saladier, mettre le beurre et le chocolat au lait coupés en petits morceaux. Recouvrir d'un film alimentaire, et passer au micro-ondes pendant 1 minutes et 30 secondes. Une fois la préparation fondue, bien mélanger le beurre et le chocolat, jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

2- Ajouter à la préparation, les oeufs entiers, le sucre et la farine. Bien mélanger, jusqu'à obtenir une pâte bien lisse. Passer sous l'eau tiède les moules en silicone. Ne pas les essuyer, et les déposer sur une plaque de four.

3- Verser la préparation, dans les moules à l'aide d'une cuillère jusqu'au 3/4 des moules. Ensuite y enfoncer 2 carrés de chocolat blanc au coeur. Enfourner au four pendant 10 minutes th6.

La cuisson dépend des fours, elle varie entre 8 et 10 minutes. A la place du chocolat blanc, vous pouvez mettre du chocolat noir ou au lait.

lulu1307 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. lulu1307 lulu1307 a ajouté une photo, il y a 7 ans Fondant au chocolat coeur chocolat blanc

lulu1307 lulu1307 a publié la recette, il y a 7 ans