Carnet

Cuisinorama

Rigatoni au brie et aux noix

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

Brie, noix et sauce aux champignons.

1- Faites chauffer l'huile dans une grande poêle et faites revenir l'ail et les champignons en remuant bien, jusqu'à ce qu'ils soient juste tendres. Ajoutez le vin et portez à ébullition sans couvrir, jusqu'à ce que le liquide ait réduit de moitié.

2- Ajoutez la moutarde et la crème. Prolongez la cuisson sans cesser de remuer jusqu'à ce que la sauce épaisisse légèrement.

3- Pendant ce temps faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente; Egouttez les.

4- Mettez les pâtes, le brie, les noix, la ciboulette et la sauc dans un grand plat préchauffé. Remuez délicatement et servez.

Pas de suggestion.

dofus gege37 Cuisinorama 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. dofus dofus a posté un commentaire, il y a 9 ans juste penser d"enlever la croûte du brie car c risque de na pas fondre totalement dans la sauce et faire des petits morceaux durs qui enlèveraient de l"onctuosité
  3. gege37 gege37 a posté un commentaire, il y a 9 ans Délicieux, j"en redemande encore et toute ma famille aussi. Félicitations pour cette magnifique recette.
  4. Cuisinorama Cuisinorama a ajouté une photo, il y a 16 ans Rigatoni au brie et aux noix

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 16 ans