Carnet

petitenouille

Cake type quatre quart

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.8/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

1- Mettre le sucre et les oeufs dans le saladier. Battre jusqu'à obtenir un mélange homogène et mousseux. Y ajouter le beurre et la levure et mixer puis y incorporer la farine. Battre jusqu'à obtention d'une pâte ferme et lisse.

2- Enfournez dans un four préalablement chauffer à 180°C (th. 6) pendant 30 minutes.

Pour faire un marbré au chocolat réserver la moitier de la pâte et y ajouter du cacao noir. Mettre la première moitier dans le moule et y mettre la partie au cacao dessus. Prendre une fourchette et faire des vagues de gauche à droite jusqu'à obtention du marbrage voulu.

cookkies vshelly Finaen babelou.19 natacha66 petitenouille 6 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. cookkies cookkies a posté un commentaire, il y a 8 ans Un peu de chocolat en poudre dedans donne un très légé soupçon de gout en plus. très facile a faire avec des petits.
  3. vshelly vshelly a posté un commentaire, il y a 8 ans Super à réaliser avce mes enfants. Et délicieux à déguster en famille !
  4. Finaen Finaen a posté un commentaire, il y a 8 ans Superbe pour les enfants
  5. babelou.19 babelou.19 a posté un commentaire, il y a 8 ans Un dessert facile à réaliser, merci beaucoup.
  6. natacha66 natacha66 a posté un commentaire, il y a 8 ans Cette recette est excellente et passe super bien avec une salade verte meme les enfants adorent
  7. petitenouille petitenouille a ajouté une photo, il y a 12 ans Cake type quatre quart

petitenouille petitenouille a publié la recette, il y a 12 ans