Carnet

Cuisine Sans Chichi

Saucisson au chocolat, sans cuisson.

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

Concassez grossièrement les petits-beurre avec les mains, ajoutez le sucre, la vanille liquide et mélanger bien le tout.

Cassez le chocolat en morceaux dans un bol, ajoutez le beurre en gros dès et faites fondre doucement au bain-marie, bien amalgamer.

Ajoutez le rhum (facultatif), la crème fraîche et bien mélanger.

Versez le chocolat et beurre fondu, sur le mélange biscuits, sucre et mélanger le tout de sorte à recouvrir tous les biscuits.

Sur le plan de travail, étaler du film alimentaire, déposez le mélange de biscuits au chocolat, roulez délicatement, bien serrer pour former le saucisson.

Enroulez de nouveau bien serré dans du film alimentaire, entortiller les deux extrémités de film, posez dans un plat et réservez réfrigérateur à plat, au moins deux heures jusqu'à ce qu'il durcisse.

Une fois durci, enlever le film et le saupoudrer de sucre glace, puis frotter légèrement avec les mains pour supprimer l'excès de sucre.

Le saucisson au chocolat en prêt à être découpé et dégusté ! ! !

Il se conserve très bien, emballé dans du film alimentaire, au réfrigérateur.

Cuisine Sans Chichi Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a ajouté une photo, il y a 3 ans Saucisson au chocolat, sans cuisson.
  3. Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a posté un commentaire, il y a 3 ans Sans cuisson, rapide et très très facile à réaliser ! ! !
  4. Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a ajouté une photo, il y a 3 ans Saucisson au chocolat, sans cuisson.

Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a publié la recette, il y a 3 ans