Carnet

Cuisine Sans Chichi

Feuilletés de pâte filo au miel, fromage de chèvre

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 3/5

Ingrédients (4 pers.)

Préparation

Une entrée vraiment rapide, délicieuse, idéal pour un repas du soir. A déguster avec une belle salade pour un repas complet.

Découpez en petits morceaux le fromage de chèvre.

Placez le fromage de chèvre coupez en morceaux dans un saladier, ajoutez huile d'olive, le miel, les pignons de pin, les herbes de Provence, mélangez bien.

Préchauffez le four th. 6 (180°).

Posez une feuille de pâte filo sur le plan de travail, à l'aide d'un pinceau alimentaire, humidifiez légèrement les bords de la feuille, déposez un peu de farce obtenue, puis rabattez le côté gauche vers le milieu, puis le côté droit. Humidifiez légèrement la feuille de pâte filo, puis roulez sur elle-même, humidifiez le haut de la feuille et rabattez pour terminer le feuilleté. Faites ainsi les autres feuilletés. Déposez- les au fur et à mesure sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez 15 min ou plus, ça dépend, je les sorts quand ils sont bien dorés.

Bon appétit !

Cuisine Sans Chichi Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a ajouté une photo, il y a 8 jours Feuilletés de pâte filo au miel, fromage de chèvre
  3. Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a ajouté une photo, il y a 8 jours Feuilletés de pâte filo au miel, fromage de chèvre

Cuisine Sans Chichi Cuisine Sans Chichi a publié la recette, il y a 8 jours