Carnet

Cuisinorama

Spaghettis de soja au boeuf et aux crevettes

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Couper le boeuf en lamelles et les faire revenir dans le wok avec un peu d'huile en mélangeant avec une cuillère en bois ou avec des baguettes.

2- Laver et émincer les champignons, les carottes, les poireaux et le bambou.

3- Les verser avec le gingembre dans le wok. Ajouter 2 cuillères à soupe de sauce au soja, le sucre et 2 cuillères à café de vin de riz. Faire cuire le tout pendant 2 minutes.

4- Egoutter et placer le tout dans un plat.

5- Faire cuire les crevettes quelques minutes dans le wok assaisonner en fin de cuisson avec une cuillère à soupe de vinaigre. Saler, éteigner le feu sous le wok et le garder au chaud.

6- Faire revenir les spaghettis dans l'huile, les arroser avec un peu de sauce au soja et mélanger sans discontinuer pendant 4 minutes.

7- Ajouter la moitié de la viande et des légumes, mélanger soigneusement et laisser une minute sur le feu.

8- Verser les spaghettis dans 1 plat. Remettre dans le wok le reste de la viande et des légumes. Lorsqu'ils sont bien chauds, les verser sur les spaghettis.

9- Disposer les crevettes sur le dessus et servir.

Cuisinorama Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 10 ans