Carnet

Cuisinorama

Verrine avocat au crabe

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

1- Ouvrez les avocats en deux. Retirez la chair avec une cuillère, coupez la en dés et arrosez la de jus de citron. Salez et poivrez. Passez au mixeur ou écrasez à la fourchette et recouvrez d'un film alimentaire. Réservez au réfrigérateur.

2- Mélangez le crabe, le paprika et la mayonnaise. Fouettez légèrement la crème fraîche et mélangez la à la ciboulette. Salez et poivrez.

3- Dans chaque verrine, versez deux cuillerées à soupe de mayonnaise au crabe, une couche de crevettes et une couche de crème d'avocat puis renouvelez l'opération. Terminez par une cuillerée de crème à la ciboulette et quelques brins de persil.

coocky80 soleil enileiram Cuisinorama 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans cette verrine à l"avocat au crabe est une excellente recette, c"est goûteux et frais à la fois
  3. soleil soleil a posté un commentaire, il y a 8 ans facile à réaliser, on peut aussi acheter des crevettes entières et les décortiquer soi-même pour plus de qualité
  4. enileiram enileiram a posté un commentaire, il y a 8 ans Très bon. Parfait pour épater les amis surtout si vous les présentez dans des petites verrines comme dans les grands restaurants.
  5. Cuisinorama Cuisinorama a ajouté une photo, il y a 8 ans Verrine avocat au crabe

Cuisinorama Cuisinorama a publié la recette, il y a 8 ans