Carnet

angelnana

Quiche au poulet et rondelles de tomates

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Emincez le poulet en petits dés et faite le revenir à la casserole jusqu'à ce qu'il soit cuit. Assaisonnez les dés avec sel, poivre et un peu de muscade, réservez.

2- Dans la casserole, mélangez le lait froid, les 3 oeufs, la cuillère de farine. Lorsque le mélange est bien lisse, portez à ébullition sans cesser de remuer jusqu'à ce que le mélange épaississe consistance d'une béchamel. Retirez du feu et ajoutez le fromage râpé, continuez de mélanger jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Rectifiez l'assaisonnement.

3- Dans un plat à quiche beurré, abaissez la pâte feuilletée, et versez-y les dés de poulet. Versez par dessus les dés la sauce au fromage encore chaude, et enfin disposez des rondelles de tomates sur la sauce.

4- Enfournez environ 30 minutes.

Ce plat assez nourrissant s'accompagne très bien d'une salade verte.

coocky80 passpartout angelnana 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. coocky80 coocky80 a posté un commentaire, il y a 8 ans la quiche au poulet est délicieuse, c"est gourmand et les rondelles de tomates lui ammènent de la fraîcheur au plat
  3. passpartout passpartout a posté un commentaire, il y a 8 ans Ce mélange est très bon, je pensais que le poulet allait être sec, mais non, avec les tomates c"est bon.
  4. angelnana angelnana a ajouté une photo, il y a 8 ans Quiche au poulet et rondelles de tomates

angelnana angelnana a publié la recette, il y a 8 ans