Carnet

sayadu94

Emincé de porc au caramel

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1- Couper la viande en cubes de 2 cm de côtés, et les faire mariner pendant 1 heure dans la sauce soja, avec les gousses d'ail haché fin.

2- Verser la viande avec le jus dans une casserole, ajouter l'eau, et laisser cuire à petit feu pendant 1 heure, jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus d'eau.

3- Préparer un caramel foncé avec les quatre morceaux de sucre, et le verser sur la viande. Bien remuer, et laisser mijoter encore 15 minutes.

anne19000 oolive tigato passpartout gege37 sayadu94 6 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. anne19000 anne19000 a posté un commentaire, il y a 7 ans Délicieux. Je trouve que le caramel donne un excellent goût au porc.
  3. oolive oolive a posté un commentaire, il y a 7 ans Une très bonne recette car le caramel rehausse le goût de la viande!
  4. tigato tigato a posté un commentaire, il y a 8 ans J"ai déjà goûté et c"est vraiment très bon !
  5. passpartout passpartout a posté un commentaire, il y a 8 ans Je n"ai pas trop aimé avec du caramel.
  6. gege37 gege37 a posté un commentaire, il y a 9 ans Une recette asiatique que je trouve très appétissant lorsque le caramel est très bien réalisé mais attention à ne ce qu"il soit pas brûlé.

sayadu94 sayadu94 a publié la recette, il y a 9 ans