Carnet

neo_tsubasa

Bonbons au foie gras

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Peler et émincer l'échalote en fines rondelles. Couper les feuilles de brick en 4, couper les tranches de foie gras en quatre également.

2- Sur chaque quart de feuille de brick mettre un morceau de foie gras, ajouter dessus une rondelle d'échalote.

3- Poivrer, rouler la feuille de brick et fermez la de chaque coté avec de la ficelle de cuisine de façon à obtenir un bonbon.

4- Mettre un peu d'huile d'olive dans poêle et faire dorer rapidement les bonbons de foie gras, attention ça va vite, les retourner souvent. Les déposer sur du papier absorbant et les servir tièdes.

cagol sauvageune isa71 neo_tsubasa 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. cagol cagol a posté un commentaire, il y a 7 ans la cuisson est délicate mais le résultat est intéressant est très original, une bonne recette pour les fêtes de fin d"année.
  3. sauvageune sauvageune a posté un commentaire, il y a 7 ans En ce qui concerne la cuisson , pour que mes bonbons tiennent je les fait cuire au four , ils tiennent mieux et sont plus croustillant et moins gras ;).Merci pour cette recette.Je me suis permise de mettre ma photo ;).
  4. isa71 isa71 a posté un commentaire, il y a 8 ans très bonne recette mais il y a une vrai difficultée dans la cuisson
  5. neo_tsubasa neo_tsubasa a ajouté une photo, il y a 8 ans Bonbons au foie gras

neo_tsubasa neo_tsubasa a publié la recette, il y a 8 ans