Carnet

saramaya

Rôti de porc au miel et au romarin

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1- Peler et émincer l'oignon. Peler la tomate, la couper en dés. Dans un bol, mélanger le miel, la moutarde et le thym. Préchauffer le four à 180°C.

2- Enduire une poêle antiadhésive d'huile, y faire saisir le rôti de toutes parts pendant 3 minutes. Saler et poivrer. Badigeonner le rôti du mélange miel-moutarde-romarin et le mettre dans un plat à four. Disperser l'oignon et les dés de tomate tout autour, ajouter le vin blanc et un petit verre d'eau. Glisser la branche de romarin.

3- Recouvrir le plat d'une feuille de papier aluminium et enfourner pour 20 minutes. Au bout de ce temps, enlever la feuille de papier aluminium, napper le rôti de sauce, ajouter un peu d'eau si nécessaire et poursuivre la cuisson 20 minutes tout en surveillant.

Choisir un miel parfumé (châtaignier, garrigue). Accompagner de pommes vapeur ou de pommes fruits à glisser dans le plat en cours de cuisson.

saramaya Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. saramaya saramaya a ajouté une photo, il y a 8 ans Rôti de porc au miel et au romarin

saramaya saramaya a publié la recette, il y a 8 ans